Interview

L'EGE se confie sur l’évolution de l’Intelligence Économique dans l’enseignement supérieur avec Charles PAHLAWAN, directeur adjoint de l'Ecole de Guerre Economique

Publicado: | Actualizado:

L'EGE se confie sur l’évolution de l’Intelligence Économique dans l’enseignement supérieur avec Charles PAHLAWAN, directeur adjoint de l'Ecole de Guerre Economique – EGE.

"L'intelligence économique c'est la capacité de gérer l'information de la collecte, l'analyse, l'influence à la gestion des risques ... c'est tout ces volants autour de l'information qui font la richesse de la matière."

A l'occasion du "Salon des Meilleurs Masters et MBA 2024" lors duquel l'Ecole de Guerre Economique – EGE a été classée Meilleure formation de France en Intelligence Économique pour la vingtième année consécutive, Charles PAHLAWAN, directeur adjoint, a répondu aux questions d'Eduniversal.

Voir la vidéo