Remise des dîplômes de la Promotion 8
Le premier juillet, les étudiants de l'EGE de la huitième promotion ont reçu leurs diplômes de la main de leur parrain, le préfet Rémy Pautrat.
C'est à la maison des polytechniciens qu'a eu lieu cette cérémonie dans l'ambiance chaleureuse d'une fin d'année bien remplie. Cette promotion s'est illustrée notamment dans un exercice d'intelligence économique offensive qui a duré huit mois et qui a été piloté conjointement par l'entreprise Gaz de France, le cabinet Intelleco et la direction de l'EGE. Sur un effectif de 43 étudiants, 40 étudiants ont été diplômés cette année. Deux étudiants repassent la session de septembre.
Une troisième étudiante, candidate professionnelle, suit la soclarité en deux ans. La major de la huitième promotion est Claire Faverdin. Originaire de Châlons en Champagne, cette étudiante a fait auparavant ses études à Reims au CESEM (Reims School of Management). Notons au passage que Nicolas Dignoire intègre l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr Coëtquidan. Il est pour sa part le troisième diplômé de l'EGE à intégrer une grande école militaire après sa scolarité.