sem71_ege_65733d66bc693d6b46406e96f40eda5b.jpg

Séminaire IE : La compétition dans le Big Data



L’enchevêtrement des intérêts de puissance et des enjeux concurrentiels


Pour ce 71ème séminaire d’intelligence économique, Christian Harbulot convie Charles Huot, Directeur général délégué en charge du développement stratégique et de l'innovation du GFII, Directeur de TEMIS et Président du comité éditorial de l'Alliance Big Data. Ils aborderont les enjeux du big data et de la maîtrise de l’information en masse, la dépendance américaine, le manque de stratégie de l’Europe en la matière,  et l’ultra domination de Google, Apple, Facebook, Amazon (GAFA).


Séminaire 71

15 décembre 2014, 19h00-20:30

1 rue Bougainville, 75007 Paris

Entrée gratuite

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
//
">event@aege.fr
//



Charles HUOT


sem nophoto Directeur général délégué en charge du développement stratégique et de l'innovation chez TEMIS, Charles Huot est également Président de la commission connaissance et membre du bureau exécutif du pôle de compétitivité Cap Digital, Président de l’APROGED et Président du comité éditorial de l'Alliance Big Data.


Avant de co-fonder TEMIS, Charles Huot a passé 10 ans chez IBM en tant que chercheur au Centre Européen de Mathématiques Appliquées puis responsable international des ventes pour les logiciels de Text Mining.






Articles liés