trophees_pedagogie_2013_876f5283938079d2d5a43b22994d9b71.jpg

Trophées de la pédagogie 2013 : l'intelligence économique de nouveau à l'honneur


Sur les 100 meilleurs responsables de programme Christian Harbulot obtient la 7ème place toutes formations confondues et positionne l'Ecole de Guerre Economique comme la  formation de référence en intelligence économique en France. Notons aussi la présence dans ce classement du programme en intelligence économique de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne à la 87ème place et de l'EEIE à la 93ème.

Depuis la première édition des Trophées de la pédagogie,  l'EGE y fait la promotion de l'intelligence économique et s'y distingue régulièrement par la qualité de son enseignement, l'approche innovante de sa pédagogie et l'originalité de sa méthodologie.

Créée suite aux recommandations de la Commission Intelligence Economique et Stratégie des Entreprises, l'Ecole de Guerre Economique est dirigée par l'un des auteurs du rapport Martre, rapport qui a fait naître cette discipline en France. En 17ans de relations avec les entreprises, l'Ecole de Guerre Economique est devenue une institution incontournable dans le domaine de l'intelligence économique.

Plusieurs fois dans le "top 10" des 100 meilleurs directeurs de Masters, Christian Harbulot, directeur et fondateur de l'EGE, est sacré Meilleur Pédagogue toutes formations confondues par les Trophées de la pédagogie en 2006.

Preuve, s'il en faut, de la qualité de son travail de pédagogue, le Manuel de l'Intelligence Economique a reçu le prix du meilleur ouvrage d'intelligence économique 2012 et s'impose comme une référence auprès des enseignants.

Une des forces de l'EGE est sa capacité à se renouveler constamment et c'est donc un programme pédagogique "Stratégie d'intelligence économique" totalement remanié que nous avons proposé pour cette édition 2013.





Articles liés