Ainsi, certains d'entre-vous ont pu lire sur plusieurs forums de discussion, que SFR rachetait en toute discrétion et à un prix exorbitant (15 000 F !) les Forfaits Illimités (heures soir et week-end gratuites commercialisés entre novembre 1999 et janvier 2000).
Soyons clair : c'est faux !
Nous tenons surtout à mettre en garde les personnes qui pourraient se laisser convaincre d'acheter un Forfait Illimité au prix fort :
1- SFR ne rachète aucun de ses forfaits
2- Il ne peut y avoir de changement de titulaire sur les Forfaits Illimité. Donc tout forfait revendu ne pourra être transféré à une autre personne.
Notre message s'adresse plus particulièrement aux jeunes car il semblerait qu'ils soient la cible prioritaire de ces "revendeurs mafieux".
Enfin, parce que "la vérité est toujours bonne à dire", rappelons ceci : les Forfaits Illimités, c'est génial et le réseau SFR se porte très bien, merci. Pour ceux d'entre-vous qui sont à l'affût des nouveautés, restez à l'écoute. Le 10 avril dernier, une offre spéciale pour les étudiants est arrivée...
Sous la rumeur... la plage !
Attention : arnaque ! Le bruit court dans plusieurs forums de discussion que SFR rachèterait au prix fort les Forfaits illimités commercialisés en fin d'année 1999. C'est faux.L'article ci-dessous est extrait du site sfr.fr: